VOYAGER AVEC DES ENFANTS CONSEILS

voyager avec des enfants, voyager avec bebe

Il y a quelques semaines, Halaltrip m’a proposé de partager quelques conseils concernant le fait de voyager avec des enfants. Si vous me suivez sur ma chaine youtube, vous savez que nous essayons de voyager un maximum avec nos jumelles.

 

Nous avons fait notre premier voyage en avion avec nos filles lorsqu’elles avaient 11 mois. Je me souviens encore des réflexions du type « c’est la galère de voyager avec un enfant mais avec des jumeaux c’est pire »,  « je vous souhaite bon courage » … Bref, des paroles qui n’encouragent pas à voyager avec des enfants en bas âge surtout lorsque c’est la première fois. C’est avec beaucoup d’appréhensions que nous avons fait ce premier voyage à Oman avec nos bébés mais nous en gardons de beaux souvenirs.

Nos jumelles ont aujourd’hui trois ans et demi et nous avons depuis découvert en famille de beaux pays comme les Philippines, le Japon, la Thaïlande …. En bateau, en avion, en train, en ferry, en voiture, sur notre dos ou encore à bord d’une banka ou d’un tuktuk, nos jumelles nous suivent dans nos aventures.

Voyager avec des enfants n’est pas facile mais avec un peu d’organisation (et beaucoup de motivations et de patience) je vous assure que c’est génial de partager cette passion en famille. Les voyages prennent une dimension éducative et quoi de plus beaux que de partager votre passion avec vos enfants ?

Halal trip est un site qui donne des informations sur différentes destinations à travers le monde. Si vous êtes musulmans, vous trouverez en plus des listes de restaurants Halal et des lieux pour prier (mosquées). L’application mobile HalalTrip est gratuite et bien pratique.

 

Je vous laisse avec la vidéo et surtout n’hésitez pas à laisser votre expérience et vos conseils pour voyager sereinement avec des enfants.

 

 

 

Si vous voulez lire l’article en anglais cliquez ici et si vous souhaitez voir ma video pour halaltrip en anglais c’est par la.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *