LEGOLAND JOHOR BAHRU

Je vous mentirais si je vous disais que nous sommes allés au parc Legoland uniquement pour nos filles. Ce qui est génial lorsque l’on devient parent c’est que l’on se fait aussi plaisir en redevenant des grands enfants. En d’autres mots, on s’éclate avec nos enfants. Qui n’a pas jouer aux legos un jour ? Et bien la marque a plusieurs parcs (au Danemark bien sûr mais aussi en Floride, en Angleterre, en Allemagne et en … MALAISIE. Le parc s’est implanté à Johor Bahru, une ville-frontière aux portes de Singapour. Ce n’était pas possible de ne pas nous y rendre. Et comme on ne fait pas les choses a moitié, nous avons décidés de nous offrir deux nuits de folie dans l’hôtel du parc. Pour encore plus de fun, nous y sommes allés avec des amis, comme le dit le proverbe « plus on est de fous plus on rit »

Revenons au parc Legoland. Pour s’y rendre depuis Singapour c’est très simple. Enfin, c’est vous qui décidez du niveau de simplicité. Je m’explique, vous pouvez y aller en transports en commun c’est super économique mais personnellement avec nos jumelles c’est casse-tête d’autant plus qu’il y a souvent une file interminable au check point. Ce qui nous ramène a la deuxième option (qui est la plus adaptée avec des enfants en bas âge) c’est de prendre un bus direct depuis Singapour Flyer jusqu’au porte du parc.

Pour le parc en lui même, il n’est pas très grand et nous avons fait le tour en une journée. Il y a des attractions (certaines avec une limitation de taille pour les enfants) et un mini-land avec des reproductions impressionnante de quelques monuments d’Asie. C’est fou ce que l’on peut faire avec des lego !
Le lendemain, nous avons passé la matinée dans le water-parc.

L’hôtel coûte un bras, vous pouvez choisir le thème de la chambre, nous avons opté pour la Kingdom et nous avons littéralement adoré. Des legos partout, des ascenseurs animés, un restaurant avec un buffet de roi, des chambres bien décorées et des legos un peu partout même sous forme de savon dans la salle de bain.

Infos pratiques 

Comment se rendre à Legoland ?
Pour le bus nous avons réservés nos places via easybook (environ 20 euros aller/retour). Le départ se fait devant Singapour Flyer.

Prix du parc Legoland et de l’hôtel Legoland
Nous avons choisi un package sur le site internet comprenant l’accès aux deux parcs et deux nuits d’hôtels (petit déjeuner compris). Les prix sont disponibles ici 

Et maintenant il est temps de vous montrer à quoi ressemble le parc Legoland. C’est parti !


 

 

que faire a Singapour avec des enfants

que faire a Singapour en famille

legoland johor Bahru hotel

legoland park

legoland johor hotel

legoland parc

parc legoland parc legoland Malaisie Johor Bahru

lagoland johor bahru

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *