HIJAB & MAXI DRESS KAKI

 

longue robe chic et hijab style

Je ne porte pas souvent de longues robes mais pour moi le combo Hijab et longue robe est parfait pour un look féminin et élégant. Dans ce premier article, j’ai choisi de partager une tenue modeste et vous parler de la marque malaisienne Ghaania. Plus qu’une marque, j’ai découvert deux sœurs passionnées par la mode.

La marque Ghaania ou غانية en arabe veut dire naturellement belle. Elle propose des vêtements modestes : hijab, longues robes, pantalons … alliant élégance et confort. J’ai eu la chance d’être invitée par la marque pour la Fashion Week de Kuala Lumpur. J’ai découvert en avant première la collection VIVID de Ghaania ; une collection pétillante avec des couleurs vibrantes. Je vous en reparlerai certainement plus tard.

Nous avons profité de ma présence à Kuala Lumpur pour organiser une séance photo dans l’hôtel Ansa Kuala Lumpur. Mon premier photoshoot officiel et je peux vous dire que ce n’est pas évident de se faire prendre en photo par un inconnu mais j’en garde de bons souvenirs. Voici la vidéo vlog  si vous voulez voir les coulisses de cette séance photo. Le seul bémol, la maquilleuse a eu la main lourde je trouve … pas vous ?

Pour l’occasion de la fête de l’Aïd, la marque a sorti une robe longue qu’elle a décliné en plusieurs couleurs. Vous connaissez mon amour pour la couleur kaki … C’est naturellement sur la robe Terre que j’ai jeté mon dévolu. Une robe longue, décontractée et séduisante que je trouve parfaite pour une occasion.  La marque livre partout dans le monde et avec le code “HasnaXGhaania » vous bénéficiez de 10%. Robe longue et Hijab, une combinaison parfaite pour un look féminin. Qu’en pensez-vous?


OUTFIT 

Hijab & Maxi Dress Terre Ghaania

Heels Zara

Photographer Aime Hasan

Place Ansa Kuala Lumpur Hotel, Kuala Lumpur


 hijab style, robe de soirée, robe longue kaki,

Hasna B, dress, hijab,

hijab, robe longue, maxi dress,

 hasna b,maxi robe, maxi dress, hijab, longue robe


Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *